UN NOEL A PERTH

Publié le par Osmose avec l'OZ

Nous voilà arrivés sur la fin de notre périple Australien. Et oui, après 11 mois d’aventures extraordinaires, dans ce magnifique pays, nous nous trouvons dans la ville de Perth, capitale de la côte ouest. C’est ici que nous terminons notre voyage.

DSC05649

DSC05644 

Première étape, vendre le van. Chose faite puisqu’en une semaine, nous avons réussi à trouver des acheteurs. C’est avec regret que nous nous en sommes séparés, puisqu’après avoir voyagé 26000 km autour de l’Australie et vécu à l’intérieur pendant 10 mois, il a été dur de le voir partir dans les mains de quelqu’un d’autre.

Deuxième étape, beaucoup plus réjouissante, les fêtes de Noël. Nous avons de la chance, car nous logeons actuellement dans une maison, dans le centre de Perth et c’est ici que nous fêterons le réveillon de Noël (nous vivons en collocation avec deux brésiliens et une copine française qui est sur les photos en dessous). Un Noël sous 35°…c’est vraiment bizarre !!! On peut même apercevoir le père noël en short !

 

DSC06006   DSC05997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06058DSC06067DSC06020
DSC06074   DSC06068












  

 

 

 

 

 

Dernière étape de notre voyage, et pas des moindre, préparer notre périple en Nouvelle Calédonie. Car le décompte est lancé, nous partons le 27 décembre sur l’île, pour un mois. C’est là-bas que nous fêterons la nouvelle année et les 27 ans d’Emilie (pour une fois sous le soleil…!).

 

voyage-nouvelle-caledonie-1

(photo prise sur internet pour avoir un avant goût de ce qui nous attend!)

 

En cette fin d’année, nous vous souhaitons, à tous, de joyeuses fêtes et une bonne année 2010 ! Nous pensons très fort à vous !

Emilie et MathieuDSC05999

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut mes salauds. Ca faisait un moment que je n'avais pas regarder votre blog. Eh, bien, je suis toujours aussi envieux de vous. Là, en ce moment, c'est la merde, moi et Fanny, on est à La Plagne<br /> et il y a de la neige... Et moi je veux du soleil...Fab est avec moi en train de boire du Rhum pour se réchauffer...et Gael lui suce la bite. C'est trop Dégueulasse mais c'est bon. c'est ca La<br /> Plagne. Gros bisous mes chéris. nous avons hate de vous revoir et de récuperer des infos pour faire comme vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut mon grand,<br /> <br /> Votre message nous fait très plaisir. Je vois que la vie à la pLagne à l'air mouvementée et j'imagine aussi que le réveillon doit se préparer comme il se doit. Nous ici c 'est le réveillon : 10h<br /> avant vous. Nous sommes invités dans une maison avec piscine face au lagon Calédonien avec pas mal de monde. En perspective : apéro, baignade et cochon grillé!<br /> Tu passera le bonjour à tous les solides qui sont avec toi, tu pourras dire à Gaël que nous sommes sur la plage de Poé à Bourail si ça lui parle et que nous nous envolons pour la découverte des<br /> îles pendant 2 semaines dans le mois de Janvier.<br /> Est ce que tu sais ce que faisais les autres au nouvel an? Sur Panam?<br /> <br /> On est pas vraiment pressé de rentrer en France pour tout vous dire mais il faudra bien un jour. La seule chose qui me manque ne France c'est bien évidemment toi mon petit lapin rose et ta grosse<br /> barbe!<br /> <br /> A plus et ridés bien la peuf sans trop vous faire mal!<br /> <br /> Mathieu et Emilie<br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux anniversaire milie.....<br /> A BIENTOT LES LOULOUS<br /> <br /> HATE DE VOUS REVOIR<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ALEX ET GUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à vous,<br /> <br /> Votre message nous fait très plaisir!<br /> <br /> Quoi de prévu au nouvel an?<br /> <br /> En tout cas une bonne et heureuse année de la part de 2 Calédoniens qui n'ont pas envie de rentrer!!!<br /> <br /> Ciao et rendez vous dans plus très longtemps!!!<br /> <br /> Emilie et Mathieu<br /> <br /> <br />